Le 25/10/2013 19:28, Christophe Lauverjat a écrit :
Le 25/10/2013 13:28, Pat_2b a écrit :
J'ai ce bidule :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__6811__Lumifly_Lighting_system_FAA_Configurable.html

testé et approuvé, il est bien à l’abri dans un tiroir :) (pas eu le temps de charcuter un avion)

J'ai aussi, il est monté sur un indoor. Par contre c'est assez limité : une LED verte et une LED rouge fixes, et une LED blanche qui clignote. Pas du tout de commande par la radio.

Les fils fournis sont assez courts, mais avec un fer à souder ça se gère :-p

Cependant le prochain modèle éclairé le sera avec un module AZLights3...

Il y a une version 3 ?
Qu'a-t-elle de plus que sa petite soeur ?
Es-tu toi-même équipé pour programmer les pic ? Pourrais-tu m'en programmer un ?

Silvain

Pour se d�sinscrire :