Oui je connais, déja fait plusieurs commandes chez eux sans aucun soucis. Les
prix sont intéressanst et les délais de livraison assez courts. L'idéal est de
s'inscrire sur leur site et d'attendre les promos du style "frais de port
offerts". Souvent on en a juste pour qques euros, alors avec les frais de port
gratos ça devient intéressant!

@+

  Je viens de lire un article de Roger Niéto sur l'art et la manière d'intégrer
les leds dans un modèle (son article ne parle pas du dispositif d'allumage) :
il cite Planète Leds http://www.planeteleds.fr/

  Quelqu'un connaît cette boutique ?

  Silvain

    Le 29/10/2013 11:35, Silvain PINOT a écrit :

      > Donc tu as estimé que ça ne bouffe pas trop d'électrons ? :-)

    > Disons que je le prends en compte dans la capacité du BEC et de l'accu.
En indoor de toute façon quand y'a plus de jus on se pose...

    > Pour l'extérieur, c'est mon Mentor MPX qui en sera équipé (il n'est pas
terminé car j'ai apporté plein de modifs qui prolongent sa VSE) et il y a une
télémesure FrSky sur l'accu...

    > Si je devais utiliser ce type de module pour alimenter des rampes de LED
sur un multicoptère, j'envisagerai une alimentation séparée...

      > Aurais-tu la référence des leds que tu utilises ?

      > (Je suppose que c'est surtout le "phare" qui est gourmand et que le
trio vert/rouge/clignotant est plus raisonnable ?

      > De mon temps, les leds fonctionnaient avec 10mA...)

    > J'ai acheté des lots de LED "haute luminosité" en 4 couleurs (rouge,
vert, blanc, vleu) sur eBay en taille stanfard (D 5mm) qui consomment de
mémoire 20 mA.

    > Même provenance pour les "phares" en LED blanche de diamètre 10mm qui
consomment 100 mA. Sur l'indoor les phares sont en LED de diamètre 5mm.

    > Pour les feux, ces LED sont de type "cristal" et éclairent de manière
très directionnelle. J'ai trouvé qu'en les dépolissant avec un papier de verre
fin (éventuellement à l'eau) on obtient une bien meilleure visibilité
omnidirectionnelle.

    > Christophe

Répondre à