Non Régis, cela ne pose pas de problèmes.

Seulement je rappelle que cette discussion a déjà été faite.

Et j’ai confiance dans les capacités de l’intéressé et dans sa mémoire.

C’est un rappel.

Maintenant, c’est vrai que dans un mail, le ton ne passe pas toujours comme
on le souhaiterait.

Tu as aussi raison quand tu dis que ça parle de modélisme (pour une
fois) ;-) .

--
Alex

Répondre à