Effectivement, le matériel est assez simple à trouver.

J'ai moi-même monté plusieurs quadricoptère à base d'Arduino Pro Mini 328
et du gyroscope cannibalisé sur une manette WII.

Je vais suivre de près tes avancées, cela pourrait être un autre projet à
mettre sur la pile des projets à faire ... En ce moment, je suis en train
de terminer un Y6 (hexacoptère) :-)

Répondre à