Un point de soudure de 1mm carré de surface ne fait pas 1mm carré de section?

Régisphtirti...@gmail.com a écrit :1mm carré ? Ce n'est pas la surface
de la soudure mais la section qu'il faut prendre en compte.  Fer blanc de 1/10
= 4 x 1mm x 0,10 = 4/10ème de mm carré et il y a tres souvent 1 des 4 soudures
plus trop propre.
Par sécurité j'ai l'habitude d'ajouter de la soudure autour des pieds de patte.

From my G700