:-p

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de Pat_2b
Envoyé : mercredi 15 janvier 2014 19:09
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Article Slycat

vade retro satanas ...

Le Prima va aussi super bien en electro, en plus, le nez n'est pas défiguré ...

pat_2b

Le 15/01/2014 18:40, Guillaume MAGNAN a écrit :

Moi je reste en thermique !

Un style vintage avec une culasse toute ronde et bien brillante et
l’échappement qui se termine en olive :o)

Je brigue en ce moment un Magnum GP 40 ou LEO 40 neufs de stock ;o).

Mais un avion, si ça ne fume pas… C’est pas un avion !