Salut,

Pas du tout ! Mais je n'étais pas devant l'ordinateur. Pas beaucoup de temps en ce moment. J'en profite pour faire un petit appel pour des photos de Pinto destinées à mettre sur la page des archives avec le plan. Je n'ai pas trop suivi le début de la discussion et je ne suis pas sûr de quelle photo jointe était la bonne, mais de toutes façons si j'avais le choix entre plusieurs je pourrais mettre la plus représentative permettant de bien voir l'avion.

Guy R.