Bonjour.
Comme tu dis. A chacun de...
Je ne fais pas de compête. Uniquement loisir. La durée de vie de ces accus
est environ 4 à 5 fois supérieure aux Lipo. La securité est un point
déterminant  aussi quoique les lipo ont bien évolué sur ce point. En ce
début de saison j'ai remis en service 2 packs de A123 au repos pendant 4
ans.
Ils n'ont rien perdu.
Tout mes A123 sortent des kit Dewalt.

Ici dans le Nord on en est donné a coeur joie toute la semaine. Aujourd'hui
dernier jour. La meteo change. Je retourne a mon chargeur.
Bonne journee et bon vol a tous.

Le 14 mars 2014 08:16, "Jean Pierre ALLARD" <jp_av...@yahoo.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Il ne faut pas se leurrer, les A123 ont leurs limites.
> Je les ai testées, et les courants de décharge max annoncés sont
> catastrophique quant à leur résistance interne. La tension restituées par
> élément est effectivement bien basse.
> Chaque chimie de batterie Li a ses avantages et ces inconvénients. A voir
> sur le net.
> A chacun à peser les patates comme on dit.
>
> Bonne journée.
>
> JP

Répondre à