Bonjour,

Je me suis acheté le mephisto ou mefisto de Blejzik chez silence model.
http://silencemodel.fr/product.php?id_product=405
Bon je pourrais vous dire que c'est de l'électrique en disant que je vais faire une version électrifiée, mais en fait, non.
Je voudrais le garder en planeur pur.
L'objet de mail est de demander conseil pour les servos...
La doc est quasi inexistante et je me demandais ce qu'il faut mettre comme servos dans les ailes de ce planeur. Pour l'empennage, Franck Aguerre dans son article dans Modèle Mag parle de 13gr, mais je n'ai pas trouvé l'info pour les ailes.
J'avais envie de mettre la même chose.

Des idées, ou surtout des choses à ne pas faire ?

Cordialement,
Bertrand-