Sent: Sunday, June 01, 2014 9:31 PM
Subject: [electron.libre] Re: [Planet-Soaring] Passage telecommande en 2.4 Ghz / Royal Evo / SAV multiplex

bonjour à tous

J'ai commandé un module Frsky DHT pour passer ma Royal Evo 9 en 2.4Hz

Je souhaite conserver le 41 en // du 2.4Hz

est ce que le tuto suivant présente bien la bonne solution ( soudure direct sur le module 41 )

http://www.youtube.com/watch?v=nWnQKxb2-eg

je suppose qu'il suffis de couper la HF pour que le module 41 n’émette et ne consomme plus... ( cela ne décrit pas la partie utilisation )

Je souhaite par ailleurs envoyer mon Evo pour revision, et upgrade firmware au SAV, je pense que je vais perdre le sigal PPM sur la prise Charge /écolage, c'est pourquoi ce tuto me plais bien avec la reprise, en quelque sorte, en direct sur le connecteur module

Me trompe-je ??

Par ailleurs, qui assure aujourd'hui le SAV multiplex ?

Vous remerciant de vos réponse par avance

@+ Thierry

Blog : http://thebreizmaker.wordpress.com/
Site perso: http://tmonnot.free.fr
Vidéos : http://www.dailymotion.com/Thierry_cnc