Hello Gilles,

Désolé d'apprendre cela.
Je compatis aussi.

Dans un tout autre ordre de gravité, j'ai fait du lancé main hier, et suite à un attero un peu dur (beaucoup de vent), je l'ai relancé sans vérifier les commandes : plus de réception du à la batterie qui avait du se débrancher,
il a fait un beau poirot...
Rien de grave, au final. Mais bon, cela m'apprendra aussi.

Amitiés.
Bertrand-