Et ben moi aussi le foot je n'en ai rien à "footre"! Je trouve aucun intérêt à regarder la télé pour voir 22 couillons courir après un ballon, alors qu'un seul y arriverais très bien:-P Tout le monde n'est pas de cet avis, quand j'entends des voisins 4 maisons plus loin hurler leur joie après chaque but.... Sans oublier les abrutis qui circulent en klaxonnant comme des blaireaux jusqu'à 1 heure du matin.

Et après ça, ma femme à toujours du mal à comprendre la chance qu'elle à avec un mari anti foot:-D

Ce qui m'étonne le plus, c'est le nombre de drapeaux tricolores qui sont de sortie lors des matchs, alors que lors des commémorations d'événements importants comme la Libération, Armistice ou autres on en voit quasiment pas, hormis ceux des bâtiments publics....

@+

benoit