Bonjour.

J’ai la radio Trurnigy 9X CH, la version V2.

Je suis avec la config HF d’origine.

J’ai ajouté une plaquette afin de pouvoir la flasher et mettre open9x.

Cette config me convient et les récepteur H.K aussi.

Seulement je ne vois pas comme programmer un fail safe.

A oui, j’en ai aussi une deuxième, mais sans module HF, des fois que ceux
et ceuses qui on changer leur HF pour de systèmes plus « performant » on en
qui trainent dans leurs pieds et mains, je suis intéressé d’en reprendre.

Cordialement Alex

Autre info, je suis en Belgique dans le Brabant Wallon

--
Alex

Répondre à