C'est un probleme de qualite du transparent et de l'encre. J'ai fait avec du HP
en encre ET transparent ca marchait tres bien (attention a respecter le "bon
cote" du transparent et a bien laisser secher sans supperposer 2 feuilles).
Meme encre et autre marque de transparent, effectivement impossible de sortir
quelque chose de propre. Il existe sans doute d'autres combinaisons de marques
qui fonctionne correctement. Les "a plat" sont generalement  meilleurs qu'avec
une laser + transparent.
Gerard