Bonsoir,

Film sur la Paf : très beau, commentaire pas trop sirupeux.
Pour les photos  bonne idée.

Pour la mise en page, les héberger chez nous et les partager, j'utilise JAlbum, si tu as besoin de tuyaux ...
http://pdurieux.free.fr/albums/Aero/

Pas envie de filer les photos à pique-asa, thumbler et autres ...

pat_2b