Bonjour Bernard

J'arrive à peu près au même prix avec un arduino, un GPS et un lecteur de carte SD Un peu plus volumineux mais j'ai à ma disposition autant que je veux de points, latitude, longitude, altitude, heure minutes sec date cap et vitesse.

Après on peut en faire ce qu'on veut

En y ajoutant un écran on peut visualiser en direct, mais c'est bon pour quand je suis en bateau ou voiture

Si y en qui sont intéressés par le programme de l'arduino ou les références des achats, pas de pb

Cordialement

fr