From: cepeda pascal
Sent: Tuesday, March 03, 2015 7:21 AM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Chantier grandes plumes

Bonjour Alain ,

Pour des grands chantier qui sont bien droit, perso  je préfère le latté  ou
CTP d'épicéa , c'est  très droit lourd et cher mais cela ne bouge pas .
le mien fait 28 mm sur 3 m à la découpe , chez Leroy Merlin  il y a du 19 mm

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/panneau-contreplaque-epicea-hydrofuge-l250-x-l125-epais-19mm-e1400533253
En plus  on peut planter des aiguilles dedans ou autre .
Bonne construction

a+ Pascal