Bonjour

Bon, si j'ai bien décortiqué le document "projet",  je fais quoi, moi, avec mon
"petit" planeur radiocommandé  qui va se choper des pompes au-dessus des 50 ou
100 mètres  susnommés dans ce texte... surtout si j'évolue en pente, à partir
d'un terrain dont je ne connais pas le propriétaire?

Bref, en l'occurrence, je continue d'envoyer en l'air mon "Zizi" et ses grands
frères.

Et on verra par la suite ce que la FFAM nous concocte.

Bons vols à tous

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

> Message du 16/06/15 08:09
> De : "Alain Depraetere"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Danger pour notre activité

Re
Négatif, si tu lit le "projet d'arrêter"
 http://dronologue.fr/download/projet_arrete_drone_espace-erratum1-doc/   ,
 il date du 3 juin 2015  et l'infos du 15 juin......