Bonjour.

Je stock mes accus dans un frigo, dans le garage qui me sert d’atelier.

Mais si ça dégage des trucs bizarres, que ce soit dans le frigo, ou dans
« l’atelier », de toute façon, c’est dans les poumons, cellules, cerveau….
Pas plus que les autres types d’accus ou les innombrables produits que nous
manipulons pour notre hobby ou pour d’autres tâches, alors….. !?
Alex

--
Alex

Répondre à