From: MathJea
Sent: Saturday, August 08, 2015 1:42 PM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Servo d'ailes faible epaisseurs chez HK

Bonjour Alain,

Pour ma part est ce depuis un bon moment qu'il existe chez HK, j'utilise les
TGY 712 et 777 qui lui est plus petit que le 777, après pour beaucoup
plus de puissance le TGY A55H, sans oublier les cadres en CP qui vont bien, le
hic est qu'ils ne font pas l'épaisseur requise, faut juste y mettre une
cale de CP 8/10 sous chaque pattes de servo, la cyno colle ça très bien.

Jean