Et si... pour terminer une charge d'équilibrage, on utilisait un chargeur
de gsm/smartphone + barette de coupure qu'on trouve sur toute batterie
gsm/smartphone ?
On charge sur notre bon vieux chargeur puis on termine par ce bricolage que
l'on multiplie par le nombre d'eléments.
C'était ce que nous faisions au debut des lipo...
Ça commence a faire un bail.
JFPion avait des shéma sur son site mais je ne retrouve plus. Ais je mal
cherché ?
Pol