Bonjour à tous,

Je crois qu'il ne faut pas relever ou abaisser les ailerons d'un trop fort
pourcentage afin de les conserver "actifs" pour leur fonction initiale.

Cette recommandation est notée sur certains modes d'emploi des radios (HITEC).

Daniel

> Message du 23/10/15 11:06
> De : p.derb...@orange.fr
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Ailerons en AF

Donc on peut espérer que ça fonctionne, même si ça martyrise un peu le planeur
?

> En gros, ça revient à décaler le neutre des deux ailerons vers le haut ?

Cela peut se voir comme cela, mais il s'agit plutôt d'un mixage (pré-programmé
ou non sur le Tx) permettant de relever ensemble, les 2 ailerons

Répondre à