Merci Jean et Jean-Claude, il fallait le savoir, bien joué d'avoir tenté l'expérience et d'en faire part aux copains :-) 8-)
13 jours, ils se sont bien améliorés :-))

Bonne journée
Paul

Le 02/11/2015 08:54, jcf a écrit :
salut paul
j'ai fait l'experience en commandant le même jour par les 2 methodes donc comme tu le dis "traceable" c'est par la poste de HK et registered c'est par la poste de singapour !!! au final les 2 colis sont arrivés le même jour en 13 jours
jc

    ----- Original Message -----
    *From:* p.derb...@orange.fr <mailto:p.derb...@orange.fr>
    *To:* electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
    *Sent:* Monday, November 02, 2015 7:49 AM
    *Subject:* [electron.libre] HK Global warehouse, SVP quel type
    d'expédition ch oisir

    Bonjour,

    HK donne le choix entre deux modes d'expédition à 5€45,
    qu'entendent-ils par la mention encadrée en pointillés sur la
    copie d'écran ci-dessous ?
    NB: cet encadré apparaît lorsqu'on coche /"International
    (Registered) Airmail Hong Kong Post..." //(Suivi de l'information
    peut parfois prendre entre 7 à 10 jours pour la mise à jour. Si
    votre suivi ne se met pas à jour après cette période, svp
    n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.)
    /Rien n'apparaît si l'on fait le 1er choix /"Traceable"

    /

    Pour info, je souhaite commander de 3 de ces Rx compatibles Futaba
    qui ne sont hélas, pas dispos à l’entrepôt Europe:

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__22692__FrSky_TFR4B_2_4Ghz_4CH_Surface_Air_Receiver_FAAST_Compatible.html

    Mais peut-être y a t'il d'autres fournisseurs que HK pour ces Rx
    miniature FASST ?

    Merci pour vos retours
    Paul

Répondre à