Bonsoir Thibault,

Je proposerais bien un digispark encore plus petit qu'un arduino uno et encore moins cher
http://www.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20151116144918&SearchText=digispark

Si tu fais le programme et que quelqu'un me donne le schéma je fais le typon
Un truc valable pour les niMh et les accus plombs par exemple

@+
fr