Le 19/11/2015 09:55, jean francois pion a écrit :
Le 19/11/2015 09:27, cricri a écrit :
Bonjour
J'ajouterais une petite résistance dans la source du FET de manière :
à le protéger
à mesurer la tension pour connaitre le courant qui passe pendant les " ON "
pas très utile
et en plus ça risque de perturber la saturation de mosfet en cas de fort courant 5v c'est déja pas beaucoup pour saturer le truc correctement si en plus tu bouffse qques volts en mettant une resistance dans la source ....

coté drain avec une mesure différentielle oui, mais pas la source

Çà m’embête mais t'as raison j'avais pas tilté sur le 5 V de commande du MOS
.... C pas beaucoup ..

Xtian

Répondre à