Si la 9x est passée sous er9x tu as quand même une 50+ mémoire modèles,
plus slot carte microsd plus possibilité retour + vocal etc...
une 9XR n'est rien d'autre qu'une 9x déjà er9x avec une autre carosserie
puis c'est tout.
Je n'ai pas étudié la 9XRpro mais le prix est plus élevé.
En tout cas je trouve cette carte très intéressante. Surtout n'ayant pas
l'habitude d'abandonner ce qui fonctionne.;-)
Pol

Répondre à