Salut,

Prends bien tes repères car tout change vu du ciel !
Au début, je me perdais. J'avais du mal à retrouver la piste du club.
Je te recommande de prendre un objectif grand angle pour la caméra. La vue
est plus naturelle et c'est plus facile de retrouver le terrain !
Un aide est très utile au début.

MLD