Jean-François, J’aurais adoré avoir un père comme toi…..

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de electrofly
Envoyé : lundi 29 février 2016 18:53
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: [Bulk] Re: Détournement

Le 29/02/2016 17:47, to...@yahoo.fr a écrit :

Bonjour JF et bonjour à tous,
"les brusless sur mountain board, c'est fait , et ça marche (40km/h) avec un
peu de bricolage"

on peut avoir des liens de bricolage réussis ?
Je regarde mais ne trouve pas de board avec un bricolages sérieux à base de
matériel rc ...
Tu en as fait un , on peut avoir une photo et donner tes impressions, eventuels
points négatif et positif de ton montage ?
As tu un lien de qqs chose de réussit bon rapport performance prix

Merci
Seb

mountain board transmission à chaine sur roues arrières moteurs g160 190kv chez
hk controleurs 100A spécial car réduction 1/6 via taii=lle des pignons 2moteurs
accu lipo 5S 8000 mA*3, controle par radio commande voiture à 30 balles

20 km d'autonomie à plat sur goudron, 40 KM/h v max limité par le voltage de la
batterie pourrait plus avec des 6S mais est ce bien raisonnable, mon gamin dit
que non !

--

JF Pion

Des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr

Cet e-mail a été envoyé depuis un ordinateur protégé par Avast.