Merci Guy, bien mignon ce petit park flyer. Hop, dans  le sac a malice….Il en
sortira peut etre un jour !

Enrique Iglesias

De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de Guy Revel
Enviado el: lunes, 14 de marzo de 2016 14:49
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Petit cadeau gratuit

Salut,

Profitez-en ! Un petit plan de park flyer que je ne mettrai pas dans les
archves mais que je vous livre directement.
Une gueule sympa pour un petit avion électrique. Certains remplaceront le balsa
par du Depron, mais quel dommage de se passer d'un entoilage transparent !
Le plan est grandeur de construction (format A3), mais rien n'empêche d'adapter
la taille à la motorisation (pas un Scorpion F3A Special tout de même ! )

Guy R.

__________ Informaci󮠤e ESET NOD32 Antivirus, versi󮠤e la base de firmas de virus
13174 (20160314) __________

http://www.eset.com