Bonsoir Jean-François,

Effectivement, il y a donc intérêt à ce que je me préoccupe de savoir si je
peux fixer le nombre d'éléments sur l'ESC, ou pas !

Autre solution, l'une n'empêchant pas l'autre, c'est de réduire l'hélice, ou le
nombre d'éléments, comme le disait Louis, que je remercie aussi au passage.
Louis, pour info, la Ri de mes 2 packs Tgy 5S est de 12 milliohms

Paul

Emis depuis un GSM