De : "Gilles Muller (cnc)" <gm....@free.fr>
Envoyé : ‎01/‎08/‎2016 19:31
À : "electron.libre@ml.free.fr" <electron.libre@ml.free.fr>
Objet : [electron.libre] Re: Pb avec un chargeur i206

Suite des investigations...

J'ai ouvert la bete. Il y a 3 MOSFET du coté de la sortie, mais un seul
qui sert a la charge. C'est un IRF3205 qui peut passer 110A et 8milliOhm
de resistance passant. Donc c'est pas normal qu'il chauffe.

Reste a voir si le MOSFET qui est claqué ou si c'est la commande qui dec...

Gilles

--
Gilles Muller

http://blog.gmfcsoft.com/