Je ne doutais pas de votre sagacité :)

Dans la pub, ils parlent de motorisation 3 ou 4S, je préfère 3S (j'essaie de standardiser)

Donc :

Power 15 Kv 950

http://www.e-fliterc.com/Products/Default.aspx?ProdID=EFLM4015A

hélice 10x10, 3S et esc 40A

Et une piste de 3km ...

Pat_2b

Le 07/08/2016 à 19:58, Jean Luc PERARD a écrit :
http://www.e-fliterc.com/Products/Default.aspx?ProdID=EFL4205

Vol tres bien et tres vite , le mien est toujours vivant
JLucP

Le 7 août 2016 à 19:44, Guy Revel <guyre...@volny.cz> a écrit :

Salut,

Quelle taille ? Ca ressemble à un vieux racer F1 américain, maisd les ailerons et les gouvernes apparentes suggèrent un kit.

Guy R.