Tuuutuuuh !

Pas QUE un chrono, y a plein d'autres valeurs à afficher ;-) et 6 pouces (800x600 pixels) ce serait bien mais je connais rien aux liseuses et les écrans e paper sont chers, et avec un port qui fait doublé le prix pour un écran bien plus petit.

fr
En revanche la techno e paper c'est une conso très faible et une lisibilité au soleil identique à du papier imprimé en noir et blanc

Une kindle vaut le même prix qu'un afficheur 128x64 avec son port