Sympa l'idée de Guy +1
Pol

Le 18 sept. 2016 8:31 PM, "Guy Revel" <guyre...@volny.cz> a écrit :

*>*

*> Le 18/09/2016 à 19:55, Jérôme Roger a écrit :*

*>>*

*>> Bonsoir,*
*>>*
*>> Couper et contre-percer, petit diamètre d'abord puis assez gros pour
insérer une nouvelle charnière (juste une idée).*
*>>*
*>>*
*>> Le 18/09/2016 à 19:29, samsab a écrit :*

*>>>*

*>>>  *
*>>>*
*>>>  *
*>>>*
*>>> Bonjour à tous*
*>>>*
*>>> Suite à une collision avec la clôture qui a subitement traversé le
terrain, je dois couper mes ailerons full span pour en faire volet +
aileron*
*>>>*
*>>> Pb : les charnières sont solidement collées.*
*>>>*
*>>> Comment feriez-vous pour désolidariser sans massacrer ?*

> Salut,
>

> Plus simple je pense, couper (par exemple avec une scie fine XActo) les
charnières et en installer de nouvelles à côté. L'emplacement n'est pas
sensible à quelques millimètres près.

> Guy R.

Répondre à