D'abord il faut se poser la question de ce que valent reellement les
regulateurs a 2 diodes schotrtky. A vchacun de regarder la doc du fabriquant en
exercant une certaine "prudence".

La chute de tension dans une schottky est souvent consideree comme etant 0.2V.
C'est exact pour les courants faibles, mmais en realite quand on parle de
courant un peu important (genre 3A ou 6A), c'est plutot entre 0.4V a 0.7V.

Quand le fabriquant de ce genre de regulateur annonce 6A en continue, ca fait
2,4Watt a 4W a dissiper en contine. Ca va fumer!!!

De plus ces alim utilisent frequement 1 seule prise type prise de "servo" avec
eventuellement du fil de plus gros diametre. Ces prises sont generalement
prevues pour 3A maxi. Ici encore on est en droit de se poser des questions
quand un fabriquant annonce 6A voir 10A en continue.

Donc plutot a reserver pour des modeles petit/moyen (4 servos?)

On trouve des modeles avec tres faible chute de tension ( inferieure a 100mA
sous 6A) et avec 2 cable vers le recepteur. Donc, pas de probleme de
dissipation thermique et capacite en courant doublee grace aux 2 prises ( par
exemple
http://www.flashrc.com/gyll_concepts/7832-inter_electronique_ng_dual.html).

Mais pareil, il faut lire la doc avec un sens "critique" pour detecter ceux qui
annoncent des caracteristiques completement sur evaluees (par exemple 10A
continue dans une prise type servo).

Ca peut supporter des modejs deja plus gros (genre 6 a 8  servos "standard") ,
meme si ca marche sur des petits modeles.

- Utilisation de prises de forte capacite en courant cote batterie (genre 30A a
50A)

- Alimentation des servos qui ne passe plus par le recepteur, avec normalement
des pistes sur le circuit imprme prevues pour passer plus de courant que dans
un recepteur.

- Eventuellement

                * des possibilites de reglage de neutre et fin de course (pour
appairer 2 servos branches sur une seule gouverne)

                * mesure et affichage de tension de batterie et capacite
batterie consommee

                * etc.

Pour des gros modeles avec des servos nombreux et puissants. Bien evidemment ca
marcherait sur des petits modeles, mais ca peut etre difficile a installer a
cause de la taille de ces produits.