Ben moi, je suis en train de construire (couper) le Flamant de Papy
Kilowatt (http://papykilowatt.free.fr/html/page_news.htm)

En principal, sinon, il y a pas mal d’autres projets, que j’ai dessiné.

Pas de kit pour le moment (j’en ai plein le grenier).

Aussi d’autres domaines que le modélisme, donc ça avance doucement, pour ne
pas dire à reculons.

C’est  comme les frites MAC CAIN, moins on en parle…

Alex

--
Alex

Répondre à