Oui Hugo, ben..... je suis bien en train de construire un 6 m (LAK17FES), déjà que nous sommes cantonnés avec un plafond de 150m dans bien des clubs (nous moyennent autorisation de la tour de contrôle, nous pouvons avoir 450m) comme dit Guy faut attendre
de voir se qu'ils vont nous pondre.

Je n'arrive pas bien à comprendre tout ça, un petit retour en arrière nous démontre que jusqu'à se jour personne n'a encore réussi à prédire l'avenir, pour exemple les avions dans les tours aux USA, un camions dans la foule en France (ils ont mis des "traceurs" sur les camions?????....)les bombes dans les métros, bref, bien malin qui pourra un jour voir venir de tel malveillances, hélas, et à l'échelle d'un modèle réduit faut m'expliquer "l'énormité" que pourrait avoir un acte malveillant avec ses modèles, je ne pense pas non plus que les drones militaire est des allures de modèles réduits!!!!!!..... je pense qu'il sera plus facile de voler un avion de tourisme pour de tel acte.

Jean