Lorsque nous avions déclaré notre terrain, on avait été "oubliés" lors la
réunion trimestrielle de la DGAC...

Si une visite sur site a eu lieu rien n'empêche donc l'enregistrement de votre
terrain.

Rappeler à la DGAC par lettre recommandée qu'ils ont peut être des affaires
plus importantes à traiter et que cet enregistrement peut être réalisé hors
réunions...(c'est ce que j'avais fait).

Daniel