Bonjour à tous,

Je viens de faire une folie en achetant une TGY i10, bon elle n'a rien à voir avec ma DC16!!!!!.... mais se qui me plait bien avec cette radio c'est son poids (très légère) et pour m'amuser avec les "dépronnades" en pouces dessus ça va le faire.

La question est de savoir si nous sommes nombreux sur cette liste avec un tel bijou!!!!!!!!......... car le Jean ne comprend pas tout dans la langue anglaise, suivant le nombre je souhaite ouvrir une liste sur Yahoo pour pouvoir partager nos
connaissances, bon pour le moment pas trop les miennes!!!!!!....

Bonne journée à tous.

Jean

Pour se d�sinscrire :