Cette analyse est un justement bon complément aux travaux de Serge qui, à ma
connaissance, n'a jamais vraiment décrit les conditions d'exploitation optimale
de ses profils en terme de courbure et d'adaption à la cellule. Avec des gains
potentiellement significatifs, comme on peut le voir ici.

Répondre à