C’est marrant cet ICON5 du simu! Je vais m’y mettre sous peut …. Plans rcgroups
!

Enrique Iglesias

De: el.barducoin-ow...@ml.free.fr [mailto:el.barducoin-ow...@ml.free.fr] En
nombre de Bernard Munoz
Enviado el: miércoles, 22 de marzo de 2017 16:56
Para: el barducoin
CC: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [barducoin] Simulateur gratuit

Bonjour

En faisant du ménage sur un disque dur extrait d'un vieil ordinateur tournant
sous XP, j'ai retrouvé un  simulateur de vol autrefois distribué gratuitement
par BMI.

Il peut tourner à partir d'un support externe au PC et ne pèse que 53Mo.
Actuellement indisponible en téléchargement (error 404 not found)
Ou bien trouvable sur une version moins intéressante ici:
http://rcdeskpilot.com/bmi
ou là  http://rcdeskpilot.com/download

Y aurait-il par hasard des gens que le BMI Simulator intéresserait?
Auquel cas, suffirait de  demander!
Et je le dépose chez wetransfer...

Bons vols

Bernard Munoz
 <http://bernardino.over-blog.net/> http://bernardino.over-blog.net
"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...

Répondre à