Bonsoir ,

Si on veut, on peut , je suis loin de là un geek en informatique mais sur mon site en ligne Silence Model on fait ce que l'on veut , une simple coche sur un point précis et je coupe Paypal.

Quand j'ai eu besoin de Paypal que cela soit pour le privé ou en pro, je les ai eu très rapidement avec un simple coup de téléphone avec même des techniciens en live sans soucis pour résoudre les problèmes .

C'est sans doute une volonté de EPS  leur part de ne pas couper Paypal .

Il me semble que c'est Mr Brethiot ancien patron de New Power qui est derrière ce site .....

a+ Pascal