Merci Jean-François, ça me rassure!

> Message du 31/05/17 15:03
> De : "jean francois pion"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: batteries pour émetteur

Le 31/05/2017 à 12:11, Daniel THOMAS a écrit :

> En effectuant une recherche chez "HK" d'un pack d'accus NIMH pour émetteur
> Graupner (9.6V) j'ai vu qu'il était proposé un pack en 3S doté de la prise
> qui va bien...
>
> mais 11.10V c'est supporté par les émetteurs? (vieille MC 12 qui revient de
> réparation...)

> les radios sont prévues pour etre alimentée par 8 piles 1.5V soit 12V min
> donc 12.6 à pleine charge ça supporte sans pb

> JF Pion

Marisol Touraine, Ministre de la Santé à propos du virus Zika:

> "Quand on a un projet de grossesse, il faut avoir des relations sexuelles
> protégées parce que le virus peut se transmettre par la voie sexuelle. "

Oui, mais…enfin, sérieusement quoi ? ?? elle réfléchit parfois ??

antivirus Avast.

-- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la
liste (quand il fonctionne):
http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/ ou en
plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet :