Bonsoir,

Un problème de programmation? Non, je n'y crois pas...
Je soupçonne plutôt un filtrage déficient sur le circuit du BEC. Pour en être sûr, il faudrait visualiser l'allure de la tension de sortie du bec quand il débite. Si c'est confirmé, un composant peut être défaillant, ou il peut y avoir une soudure sèche...

C'est mon avis :-)

Franck