Ah ben si guy fait des petits paquets, il n’a qu’à en faire un gros et tout
m’envoyer à moi tout seul, c’est plus simple, et en plus je paye les frais de
transport…

Qui a dit que j’abusais ?

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr <mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr>
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Enrique Iglesias
Envoyé : mardi 12 septembre 2017 16:59
À : electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
Objet : [electron.libre] Re: Destockage (1) Trop, c'est trop !

OUPS….. Sorry pour la faute! Non non, pas d’inquiétudes a ce sujet, quoique
politique et hors sujet liste, pas de malaise, si ça passe,  l’Europe ne
laissera pas tomber un de ses principale moteur, et ils feront tout pour nous
introduire comme état membre… Et sinon, et ben on verra, on ferra comme les
anglais…! Mais il faut bien subir les messages de la peur et les méfiances,
depuis le gouvernement central, afin de ne pas avoir a en arriver la !

Aux photos de ce lundi de « DIADA », avec 1M de personnes dans les rues, je
m’en remets !

Et comme l’avait déjà dit Voltaire en 1751:

« La Catalogne, enfin, peut se passer de l'univers entier, et ses voisins ne
peuvent se passer d'elle »…

C’est en tout cas grave, car ce qu’il se demande ici, c’est de pouvoir voter,
simplement un referendum!

Après, le reste, l’indépendance, la séparation etc,  on verra, mais qu’on
laisse voter le peuple ! Et ben non ! On vit encore sous le fléau d’une
dictature déguisée…

Aller, Guy fait nous des petits paquets…. ! On en veut de tes choses…. !

Amicalement

Enrique Iglesias