Le 03/11/2017 à 18:15, Math31 a écrit :
Bonjour à tous,

Ce jour j'ai posé une question à Flash Rc pour avoir l'épaisseur de leur gaine thermorétractable, n'ayant pas demandait "rétreinte" il va de soit
que c'est l'épaisseur tel quel, bref, ils n'ont de pied à coulisse, pour les
cordes à piano c'est écrit dessus!!!!!.....

Me reste plus qu'à téléphoner, pour savoir s'ils ont un pied à coulisse:-P

Jean

Bonsoir tous ,

Ben ce que j'ai reçu de chez eux n'est pas toujours de la même marque et en
plus c'est emballé dans un sachet ...

Donc même s'il en mesure un bout çà n'est pas certain que tu reçoives la même
chose ....
Et effectivement suivant les marques l'épaisseur n'est pas la même ...
Donc c'est risqué  de croire leur réponse s'il y en a une ...

Tu cherches à compenser un jeu qqe part ??

Amicalement

Xtian

Votre demande (#94062 <https://flashrc.zendesk.com/hc/requests/94062>) a été considérée comme résolue. Pour la rouvrir, répondez à cet e-mail ou suivez le lien ci-dessous :

http://flashrc.zendesk.com/hc/requests/94062

*Stéphen* (FLASH RC)

3 nov. 12:28 CET

Cher client,

Je reviens vers vous suite à votre demande.

Au niveau des gaines thermorétractable, nous n'avons malheureusement pas
l'épaisseur avant rétractation ou après.

Les fabricants ne nous transmettent pas ce type d'information.

En vous remerciant pour votre compréhension

Cordialement,

Stéphen
www.flashrc.com <http://www.flashrc.com>
04 76 01 05 23 et choix n°5

https://www.facebook.com/pages/Flash-RC/229290103823571

*jean.mat...@orange.fr*

3 nov. 10:23 CET

Le client a une question sur le produit Gaine thermorétractable PVC (ratio 2:1) l=29mm / Ø19mm transparent (1m) <http://www.flashrc.com/muldental/7885-gaine_thermoretractable_pvc_ratio_21_l29mm_19mm_transparent_1m.html> (115-64146) :

  * Bonjour,Pouvez vous me dire de quel épaisseur est votre gaine
thermo.Merci.Cordialement.M Mathieu Jean

Cet e-mail provient de FLASH RC. Delivered by Zendesk <http://www.zendesk.com>.
[ZQQM26-6ZLM]

Trustpilot rating
Trustpilot Stars