Sur Aliexpres j'utilise une carte de Débit (MasterCard dans mon cas) a
demander a ta banque. Jamais de Visa qui est une carte de credit.
Tu recharges cette carte du montant que tu souhaites.  Dans mon cas le mini
necessaire pour mon payement.
Si hack,  le gars ne peut pomper que ce qui reste sur la carte car aucune
liaison avec un compte.
Tous mes achats sur Ali se payent de cette façon et je n'ai jamais eu de
PB.
Pol.

Répondre à