Bonjour et merci... déjà présent sur le forum ...

je dispose d'une QX7 depuis juillet, et une Horus-X12S... depuis décembre... toujours en apprentissage...

venant de 20ans de MPX-EVO... cela peut paraitre complexe... mais après la lecture passionnante des 10 vidéo de LapinFou... tout s'éclaire et on ne peut qu'admirer le résultat !