Il vole très bien ce sauciflard!
Amicalement!
Sender: electron.libre-ow...@ml.free.fr

Enrique Iglesias

-----Mensaje original-----
De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de Denis
Enviado el: lunes, 04 de junio de 2018 12:15
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Videos d'aviation (bis)

En échange du mot de passe, je peux vous donner modestement le lien de
la vidéo d'un gros Transall électrique que j'ai acheté un jour sur ebay,
motorisé avec deux moteurs à charbons réductés 480 de multiplex
magister, c'était mes débuts en électrique, je n'ai jamais réussi à
décoller avec. J'ai toujours grillé, soit les variateurs, soit les
batteries, mais jamais ça n'a marché.

De guerre lasse, j'ai donné cet avion à un ami qui maitrisait mieux que
moi l'électrique, mais les aléas de la vie on fait que ce fameux
sauciflard (le surnom de l'avion) est resté au fond de son garage.
Malheureusement cet ami est décédé subitement dans la fleur de l'age et
sa veuve m'a proposé soit de récupérer l'avion soit il partait à la
benne. Je l'ai donc récupéré et donné à un jeune modéliste qui travaille
plutôt bien et il a restauré l'engin, l'a remotorisé et enfin fait
voler. Le vilain gros canard s'est alors transformé en un majestueux
oiseau devant pas mal de membres du clubs qui avaient assistés il y a
des années à mes vaines tentatives, cela explique les applaudissements.;-)

Voici le lien de la vidéo : https://youtu.be/lHcwmQrw12U

Le 04/06/2018 à 11:43, Denis a écrit :
> Bonjour,
>
> Je ne connais pas le mot de passe pour dézipper les archives, on
> m'avait dit un jour qu'il était évident, et facile à trouver, mais je
> sèche.
>
> Serait t'il possible de l'avoir sachant que je suis abonné à la liste
> depuis pratiquement 10 ans, sauf erreur de ma part.
>
> Amicalement

Pour se d�sinscrire :

__________ Informaci�n de ESET NOD32 Antivirus, versi�n del motor de detecci�n
17481 (20180601) __________

ESET NOD32 Antivirus ha analizado este mensaje.

  part000.txt - esta correcto

http://www.eset.com

Pour se d�sinscrire :