Et oui c’est à peu près comme les assureurs 😵
s’il y a une différence de prix, c’est qu’il y a une différence de garantie, et
maintenant que c’est « Banque et assurance à la fois » cherchez l’erreur....

Au fait, je viens de lire en détail les conditions générales MAIF, modèle 2018
que je me suis fait envoyer par courriel, la limite des aémodèles assurés est
mainte de 2 kg.
Je suis à la Matmut, et là c’est 700 g, entre autres calamités du contrat.
Chacun fait donc sa soupe comme il veut, mais tout vient du service actuariat
qui fonctionne sur statistiques, ce qui explique la similitude de tarif à
garantie égale, ce qui explique aussi ce que je disais plus haut.
Je suis à la recherche d’un assureur qui couvre les modèles jusqu’à 12kg, afin
de pouvoir quitter qui vous savez....
Paul

Emis depuis mon mobile